Kénan

Cathie B. Boulogne sur mer -  
 KENAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kenan/prenom-584

KENAN

C EST MOI KENAN
dicletkenan

le prenom de mon copain
juste wow
rien que d'entendre ce prenom ca détend et ca rassure
Lyamk2018

C'est le prénom de mon petit fils, vis en France, il est né le 09 décembre 2018. Il est intelligent et social.
Nanke

Excellent
Gwennaëlle

C'est le 2e prénom de mon fils né en Décembre 2018, en Côte D'Ivoire (AFRIQUE DE L'OUEST) il adore .. dans le quartier et partout ou on part, il est le seul a avoir ce prénom.
Mama na kénan

Ma fille porte ce prénon. Elle est magnifique et ça lui va tellement bien
Dadillon

Prénom donné à mon fils un peu par hasard en parcourant un livre de prénoms. Et il est né un 9 décembre.... On aurait dit que ce prénom était pour lui (sagittaire, et 9)... et ça lui va parfaitement... Je trouve ce prénom doux et fort en même temps. Très contents de notre choix
ela et kenan

mon petit frère s appelle kenan et vraiement j en suis fière
qhvjudv

Magnifique__
Dodie8394

Moi je les appeler kenan aussi mes écris différemment keynan avec un y il et 2013
Kristell

Prénom de mon fils né en 2015. Magnifique et rare avec une belle signification ! Par contre, les gens qui lisent Kenan (au lieu de "Kenane" ) ça m'énerve! :)
Knan

Et donc je ne suis pas le seul
Nono

Le prénom de mon fils qui est né le 22/06/2016, il a 15 mois, et son prénom est le plus joli lol......sa lui va super bien et tout le monde aime bien .
Béa

Prénom de mon fils né en 2005. Il a toujours été le seul Kenan à l'école et au college. Ce prénom passe aussi bien en France qu'en Angleterre, d'où vient son papa. Il adore son prénom original!
Béa

Prénom de mon fils né en 2005. Il a toujours été le seul Kenan à l'école et au college. Ce prénom passe aussi bien en France qu'en Angleterre, d'où vient son papa. Il adore son prénom original!
maeva

Prénom donné à mon fils,il a aujourd'hui 6 ans et il est ravi car c'est le seul de son école :)
Sev06

Prénom de mon fils choisi par son père, pour moi c'est le plus beau prénom du monde <3
ida

j’aime trop le prénom Kenan j’ai donné a mon neveu le fils a ma grande.il est trop chouuu
KEN

Super prénom on est pas tout seul les gars
Leïla

J'ai un pote il s'appelle Kénan !! C'est mon petit bébé (mon petit frère de coeur). Je l'aime trop. Il me manque (ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu ! Il est plus jeune que moi mais il est super mature.